Après une lueur d’espoir la grande désillusion

Après une lueur d’espoir la grande désillusion

HCK – CS Chênois Genève Handball: 35:22 (13:8)

Les enjeux du duel de samedi soir se sont ressentis sur le terrain dans les premières minutes de jeu. D’un côté, il y avait le HC Kriens-Luzern, une équipe avec de grosses ambitions, dont le début de championnat ne se passe pas comme prévu. De l’autre côté, le CS Chênois Genève, encore zéro point au compteur, qui connaissait ce mauvais départ de leur adversaire. Les Genevois pouvaient donc espérer un exploit. Cette nervosité se traduisait sur le terrain ; il a falu attendre plus de quatre minutes jusqu’au premier but (réussi par Baptiste Malfondet qui a dû quitter le terrain quelques minutes plus tard suite à une blessure).

Avec deux gardiens en grande forme et des erreurs techniques des deux côtés, le mano à mano durait jusqu’à la 20ème minute (8:7 pour le HCK). Malheureusement, dès ce moment, le match a basculé du côté des Lucernois qui en ont profité pour augmenter leur avance. Le but de Tim Rellstab, ancien joueur de Wädenswil/Horgen, sur coup franc avant la pause (13:8) était un peu symptomatique de ce match. La deuxième mi-temps fut une suite logique de la fin de la première mi-temps. Le HC Kriens-Luzern était de plus en plus dominant face à une équipe genevois de plus en plus fatiguée.

L’équipe de Juan Basmalis Gomez a, maintenant, le temps de récupérer un peu et de se préparer au « choc du bas de classement » de dimanche prochain, contre le RTV Bâle qui se déplacera à Sous-Moulin.

Pour voir les statistiques du match contre le HC Kriens-Luzern, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Dimanche, 17 octobre, à 18h30, contre RTV Basel, à Sous-Moulin
  • Mercredi, 20 octobre, à 20h30, contre le HSC Suhr Aarau, à Sous-Moulin

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg