Avec la tête haute

Défaite honorable contre Pfadi Winterthur (29:26, mi-temps 12:10)

La première équipe du CS Chênois Genève handball s’est rendu sur terres zurichoises le week-end passé pour affronter le champion en titre, Pfadi Winterhur. Les genevois ont réussi à chatouiller le grand favori, mais malheureusement pas à le faire tomber. Cela dit, les hommes de Juan Basmalis Gomez ont pu rentrer avec la tête haute, sachant qu’ils ont rendu la vie très difficile à Pfadi et que les progrès continuent.

En effet, si à la fin l’expérience et le contingent de l’adversaire ont pris le dessus, Chênois Genève a longtemps tenu le coup ; au début c’étaient même nos couleurs qui ont dicté le rythme et qui ont mené au score (6:2). Et quand (au score de 19:15 pour Pfadi) le public local espérait que les leurs puissent prendre les devants définitivement, Chênois a continué à y croire et a réussi à revenir au score (20:19).

La performance de CS Chênois Genève Handball prouve que la direction est toujours la bonne. L’équipe fait des progrès ; avec le but de notre jeune Tidiane Ouedraogo, toute l’équipe a maintenant déclenché son compteur individuel, ce qui est aussi un signe positif. Espérons que l’équipe puisse aussi bientôt déclencher son compteur de points. Pour le moment, il y a encore deux équipes à 0 points – Chênois Genève sur la 9ème place et le RTV Basel sur la 10ème.

La prochaine opportunité de gagner les premiers points se présente samedi prochain, 25 septembre. Le CS Chênois Genève joue à domicile, pas à son endroit habituel, Sous-Moulin, mais au centre sportif du Bout-du-Monde. Le match contre Wacker Thun débute à 16h00.

Pour voir les statistiques du match contre Pfadi, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Samedi, 25 septembre, à 16h00, au Bout du Monde, contre Wacker Thoune
  • Samedi, 2 octobre, à 19h00, contre Kadetten Schaffhausen à la BBC Arena Schaffhausen

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg