Bâle : 1 ; Chênois-Genève : 0

Premier match des playouts clairement dominés par les bâlois

25:14 : le résultat est sans appel. Et pourtant : les attentes étaient grandes côté genevois. La volonté aussi.

25 buts encaissés : en soi, ce n’est pas un drame  et, effectivement, la performance défensive était correcte, voire bonne.

14 buts marqués : c’est clairement insuffisant si on veut prétendre au niveau QHL. Entre les nombreux tirs ratés et les erreurs techniques durant les montées de balles, les hommes de Juan Basmalis Gomez ont facilité la vie des Bâlois. S’il y a quelque chose à corriger pour le deuxième match, c’est clairement dans ces phases de jeu.

Pour notre première équipe, il faut maintenant vite tourner la page et se préparer au prochain match. Les playouts ont leurs propres règles, et pour chaque match, le compteur est remis à zéro. La différence de buts n’a aucune importance.

Il va de soi que si Chênois veut garder une chance au maintien, il faut gagner le match à domicile ce dimanche. La pression est du côté genevois. Les Bâlois peuvent venir à Genève avec plus sereinement. Espérons que cette pression va se traduire en énergie positive. L’équipe en est capable, elle l’a déjà démontré cette saison.

Mais l’équipe a aussi besoin de vous. Venez donc nombreux ce dimanche supporter notre première équipe. Et n’oubliez pas : si vous venez habillé en rouge, l’entrée sera gratuite !

Côté Chênois Genève Handball, une mention spéciale pour Adrien Molinié; suite à la blessure de Maxym, Adrien était prêt à aider l’équipe ; comme il s’était tenu en forme depuis plusieurs semaines déjà avec l’équipe, un programme spécial lui a permis d’intégrer le contingent de l’équipe QHL. Welcome back, Adrien ! Et merci pour ton investissement pour le club !

Pour voir les statistiques du match contre le RTV Basel, cliquez ici.

Prochains matches :

Dimanche, 24 avril, 16h00 : CS Chênois Genève Handball contre RTV 1879 Basel, à Sous-Moulin

Jeudi, 27 avril, 19h30 : RTV 1879 Basel contre CS Chênois Genève Handball, à Bâle

Éventuellement :

Dimanche, 1e mai, 17h00 : CS Chênois Genève Handball contre RTV 1879 Basel, à Sous-Moulin

Jeudi, 5 mai, 19h30 : RTV 1879 Basel contre CS Chênois Genève Handball, à Bâle Vivons nos buts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg