Élu meilleur joueur du match: Marius May; prix donné par Madame Dallais du sponsor principal, Dallais SA Genève

Un festival de buts à Sous-Moulin dimanche après-midi

Chênois-Emmen: une affiche que l’on ne retrouve qu’une seule fois avant la rencontre de dimanche. Une rencontre que Chênois avait perdu en terre lucernoise (34:38). Les hommes de Juan Basmalis Gomez avaient à cœur de corriger le tir et prendre leur revanche.

Les spectateurs, dans la salle ou devant handballtv.ch, ont été témoin d’un match dicté par des buts rapides des deux côtés. Malgré une avance de trois à quatre buts prise rapidement par les Genevois, une défense pas toujours solide ont permis aux Lucernois de coller au score.

Néanmoins, la main mise de Chênois sur la partie a été visible dès les premières minutes; elle s’est traduite par 5 buts d‘avance à la mi-temps, augmentait momentanément à 10 buts au milieu de la deuxième mi-temps avant de se réduire aux six buts du score final.

Le match a été une bonne occasion pour Juan Basmalis Gomez de tester plusieurs phases de jeu tant en défense qu’en attaque et d’effectuer beaucoup de rotations.

Avec cette victoire, Chênois a pris la première place provisoire, avec un match de plus que Stäfa qui va jouer mercredi soir son avant-dernière rencontre.

Dans tous les cas, on ne saura que samedi soir, après le dernier tour de championnat, dans quel ordre se dérouleront les play-offs .

Pour voir les statistiques du match, cliquer ici.

Prochain match à domicile : jeudi, 18 mai, à 16h00, ou dimanche, 21 mai, à 16h00, Stäfa (Play-offs).

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *