Des Angevins pour compléter l’effectif !

Les deux nouvelles recrues du Chênois Genève se nomment Victor PELECHENKO, arrière gauche de 23 ans et Jordan BONILAURI, pivot de 30 ans. Ils arrivent tous deux du SCO d’Angers en Proligue (D2 française).

Victor PELECHENKO a été formé au HBC Nantes et est capable d’évoluer sur le poste d’arrière et de demi centre (1,90m, 89kg). Son tir extérieur ainsi que sa vivacité serons des alternatives supplémentaires pour aider l’équipe à jouer les premiers rôles en LNB.

Avec ses 174 matchs de Starligue, Jordan BONILAURI viendra apporter toute son expérience et son gabarit (2,13m, 114 kg) à un groupe relativement jeune. Passé par le Fénix Toulouse, La Rioja (LigaAsobal) et Angers, il a été séduit par le projet du Chênois Genève et par le discours de Juan BASMALIS GOMEZ.

Juan BASMALIS :
« Je suis très content de pouvoir compter sur Victor et Jordan pour la suite du projet, deux joueurs qui vont apporter stabilité et force dans le centre de la défense. La fait d’avoir joué ensemble l’année dernière doit nous apporter une réelle plus-value dès la préparation.
Victor a des qualités de tir extérieur et c’est un joueur très mobile, ce qui est important pour notre projet de jeu.
Quant à Jordan, c’est un joueur expérimenté qui a déjà montré ses qualités. Son gabarit va nous permettre d’avoir de larges choix tactiques et c’est un joueur qui travaille très bien pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg