Des grosses déceptions

CS Chênois Genève – Wacker Thun : 22:40 (9:19)

Après la très bonne performance contre Pfadi Winterthur la semaine avant, il y a probablement deux choses qui se sont passées dans la tête des différentes équipes, notamment chez Wacker Thun, l’adversaire du CS Chênois Genève Handball samedi : les Oberland Bernois étaient avertis ; en plus, après un début de championnat mitigé, ils avaient besoin de points. Du côté genevois, les attentes étaient hautes, probablement trop hautes. Ce mélange mental, qui aurait pu être très positif, s’est malheureusement traduit en cauchemar du point du vue Chênois : des pertes de balles inutiles, un Flavio Wick dans le but de Wacker qui ne laissait rien rentrer et des actions réussis devant le but genevois ont décidé le match très tôt. Après un peu plus de 10 minutes, le score était 10:2 pour Wacker. La messe était dite. A la mi-temps, le tableau d’affichage montrait un 9:19.

La deuxième mi-temps était un peu plus équilibrée, et le public a pu applaudir quelques belles actions des deux côtés. Mais sans suspens, le match se terminait avec le score de 22:40 pour Wacker Thun.

Si le résultat sportif était une grosse déception, une autre était l’affluence. Le premier match au Bout-du-Monde n’a malheureusement pas attiré une foule comme espéré, ce qui était très dommage, car bien remplie, cette salle particulière pourrait créer une ambiance de folie et porter nos couleurs vers d’autres performances que celles démontrées samedi.

Si sportivement il faut tourner la page très vite et regarder vers l’avant, le comité va analyser de plus près le côté événementiel de ce match au Bout-du-Monde, car il compte renouveler cette expérience au moins une autre fois, et le but est clairement de remplir la salle beaucoup plus. A ce stade, un grand merci est réitéré à la ville de Genève d’avoir rendu possible de pouvoir tenir le match samedi au Bout-du-Monde.

Pour voir les statistiques du match contre Wacker, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Samedi, 2 octobre, à 20h00, contre Kadetten Schaffhausen à la BBC Arena Schaffhausen
  • Jeudi, 7 octobre, à 20h00, contre BSV Bern à Sous-Moulin

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg