Deux points précieux

Victoire contre le voisin au classement

Les duels contre le STV Baden sont souvent très disputés, et le match de dimanche n‘a pas été une exception à cette règle.

Chênois commençait mieux que son adversaire, mais les Argoviens revenaient rapidement au score. Aucune équipe ne réussissait ensuite à se détacher de plus de deux buts. A la pause, le score était 16:15 pour Chênois. Rien ne changeait au début de la deuxième mi-temps, mais après un quart d‘heure les Genevois ont pu profiter d‘une baisse de régime et de plusieurs fautes techniques des joueurs de Baden (plus 4 buts à la 47ème minute).

Baden croyait toujours en sa chance, mais les joueurs de Juan Basmalis Gomez ne se laissaient plus rattraper. Les équipes se sont finalement séparées sur le score de 31:29.

Grâce à cette victoire, Chênois Genève Handball se retrouve en 2ème place du classement, avec le même nombre de points que le leader Wädenswil/Horgen qui a, par contre, un match de moins que notre équipe. Le championnat reste passionnant.

Avant le prochain match de championnat, qui se jouera le 27 novembre à 17h00 à Sous-Moulin contre Stäfa, la Coupe Suisse sera au programme; Chênois a participé au tirage au sort pour les 16èmes de finales et jouera contre la deuxième équipe de Wacker Thun qui évolue en 1ère ligue. Cette rencontre aura lieu le 19 novembre à 20h30 à Thun.

Pour voir les statistiques du match de dimanche, cliquez ici.

Vivons nos buts!

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg