Festival de buts

Défaite contre GC Amicitia Zurich (39:30, mi-temps 20:17)

30 – c’est le nombre de buts marqués par le CS Chênois Genève Handball jeudi soir sur parquet zurichois, un nouveau record cette saison. Malheureusement ce nombre n’a pas suffi de décrocher au moins un premier point en championnat QHL. Si l’attaque genevoise a su plaire pendant de très longues phases du match, menée par Stéphane Chardon (11 buts sur 12 essais) et Maxym Strelnikov (6 réussites sur 9 tirs), la défense n’était pas aussi compacte comme elle aurait dû l’être pour aspirer la victoire. Les zurichois ont surtout profité des quelques erreurs genevois en attaque pour lancer des contre-attaques, ce qui explique aussi la différence finale de 9 buts.

Cette différence est en tout cas trompeur et ne reflète pas complètement la physionomie du match et les rapports de force sur le terrain. En effet, les hommes de Juan Basmalis Gomez ont longtemps réussi à tenir le match équilibré ; le premier quart d’heure du match, Chênois Genève était même devant de deux, voire trois longueurs.

Pour la reprise du championnat, il y avait donc du très bon sur lequel la suite peut être construite. Après seulement deux jours de pause, le championnat va reprendre ce dimanche, à 17h00 à Sous-Moulin. L’adversaire sera le TSV St. Otmar St. Gallen.

Pour voir les statistiques du match contre GC Amicitia, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Dimanche, 14 novembre, à 17h00, Sous-Moulin, contre TSV St. Otmar St. Gallen
  • Samedi, 20 novembre, à 17h00, contre le KTV Visp à Vis (Coupe Suisse)

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg