La jeunesse au pouvoir !

Pour la saison 2022-2023, le Chênois Genève va s’appuyer sur la jeunesse Romande. Ils seront quatre à intégrer l’effectif de l’équipe première : Anthony MARTINEZ, Joël PURRO, Maxime MORZIER et Laurent VEIGA.

Le premier a effectué ses débuts en Quickline Handball League contre St Otmar St Gall, Anthony MARTINEZ formera un trio avec Steeven Panchaud et Bastien Soullier. Il jouera également avec Chênois II en 2ème Ligue.

Joël PURRO fera son retour à Chênois. Après une belle saison en H1 à Nyon où il a pu s’exprimer et engranger du temps de jeu, il viendra faire la paire avec le TopScorer La Mobilière de la saison passée en QHL, Stéphane Chardon.

Élément important de l’Académie et formé à Corsier, Maxime MORZIER intègrera pleinement l’équipe LNB. Il sera également sur le collectif de la 1ère Ligue du HBC Nyon.

Enfin, Laurent VEIGA arrivera de La West où il a effectué toutes ses classes. Il sera en parallèle de la LNB avec les M19 de Wacker Thun.

Avec ces jeunes joueurs formés localement, le Chênois Genève est fier de pouvoir aligner une équipe composée à (quasiment) 50% de joueurs Romands !

Simon AESCHBACHER, Team Manager :
« Nous sommes particulièrement satisfaits que des jeunes formés dans la région puissent intégrer la « locomotive », car cela représente des pierres importantes en plus pour notre pyramide de performance et crédibilise notre stratégie ».

Publié dans QHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg