Le rouleau compresseur argovien a passé

CS Chênois Genève Handball – HSC Suhr Aarau: 18:41 (7:24)

Le handball peut être cruel. Si, d’un côté, nous avons une équipe qui accumule les erreurs techniques ou manque ses tirs, et, de l’autre côté, un adversaire dont les spécialités sont le jeu rapide et les contre-attaques, un match peut être décidé très vite. Voici ce qui s’est passé à Sous-Moulin mercredi soir : Suhr Aarau a tiré profit des erreurs genevoises et creusé l’écart très rapidement. Déjà, avant la mi-temps, le match était décidé. En deuxième mi-temps, l’équipe locale a pu limiter les dégâts, mais le score final est net et sans discussion : 18:41.

La physionomie du match a été totalement différente de celle de la première rencontre, jouée contre le même adversaire en début de championnat (rappel : très bonne première mi-temps des hommes de Juan Basmalis Gomez, puis Suhr Aarau s’était démarqué). Cela aussi fait partie du handball.

Heureusement, nous entrons dans la pause internationale, bienvenue pour les joueurs et le staff technique qui vont pouvoir se ressourcer, digérer, analyser et travailler. Le championnat reprendra mi-novembre avec, pour Chênois, un match à l’extérieur contre GC Amicitia Zurich.

Pour voir les statistiques du match contre le HSC Suhr Aarau, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Jeudi, 11 novembre, 20h00, contre GC Amicitia Zürich, à 20h00, à Zurich
  • Dimanche, 14 novembre, à 17h00, contre TSV St. Otmar St. Gallen, à Sous-Moulin

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg