La deuxième place préservée malgré une nette défaite

Les attentes, avant le match de samedi soir en Argovie, étaient claires : confirmer les bonnes performances du début de l’année et consolider la deuxième place au classement. Malheureusement, une « contre-performance » de 30 minutes environ (de la 15ème minute de la première mi-temps à la 45ème minute en deuxième mi-temps) a permis au TV Möhlin de se ménager un coussin très confortable de 10 buts et de fêter une victoire bien méritée. Le réveil de Chênois est arrivé trop tard, et le sprint final n’aura permis qu’une légère correction du résultat final (31:26).

Heureusement, Chênois n’a pas été le seul favori à s’être pris le pied dans le tapis lors de cette 15ème journée de championnat. À la suite des défaites de Wädenswil/Horgen et de Baden, il n’y a aucun changement dans le quatuor de tête du classement.

Il est à espérer que ce match servira de leçon pour la suite du championnat. En effet, le prochain adversaire est le TV Solothurn. Le dernier du classement a battu Gossau d’un but et lutte pour sa survie en LNB. Chaque match sera une finale pour les Soleurois. Les hommes de Juan Basmalis Gomez devront non seulement être bien préparés, mais ils auront aussi besoin du soutien de son public à Sous-Moulin.

Pour voir les statistiques du match contre le TV Möhlin, cliquez ici.

Prochain match le dimanche, 19.2.2023, 16h00, Sous-Moulin : CS Chênois Genève – TV Solothurn

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *