ChenoisHand.ch
 
photo news


Un jour sans pour la 1ère !

Notre 1ère subissait une grosse désillusion lors de sa 12ème rencontre de championnat. Défaite pénible mais probablement méritée de 1 but (24-25). Pourtant, ce dimanche pluvieux ne laissait rien présager du dénouement de la partie entre deux adversaires aux destins opposés. Alors que les bernois du BSV jouaient leur avenir, les nôtres pouvaient s’octroyer définitivement la 1ère place au classement de se tour principal en cas de victoire.

Dès le début de la rencontre, les rouges et blancs laissaient une impression de fébrilité. Les ratés au tir se succédaient ; on en dénombrait près de 9 en moins de 10 minutes….

Pour une fois, nos 4 ailiers, certainement les meilleurs de la ligue, n’y étaient vraiment pas ! Avec un taux de réussite de 34% seulement (soit 8 buts sur 23 tentatives), il était difficile de prétendre pouvoir écarter notre adversaire du jour. Ainsi, les 47% d’arrêts sur l’ensemble du match dont un 3 sur 4 aux penalties du gardien adverse, Charczuk Dimitrij, contribuaient largement au succès des joueurs de la capitale.

Cela dit, la courte défaite est clairement collective ; la base arrière (47% de réussite) n’arrivant pas à compenser le jour compliqué de nos ailiers.

Match à oublier donc…

Nous vous donnons d’ores-et-déjà rendez-vous le 16 décembre au CSSM à 18h30 pour la prochain et dernière rencontre de l’année de notre première équipe. A cette occasion une soupe de l’Escalade vous sera offerte !

« Vivons nos buts »

 

Services Médias : CS Chênois Genève Handball 

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010