ChenoisHand.ch
 
photo news


Les contours de la 1ère se dessinent !


Après l’annonce d’un premier renfort en la personne de Roman Bouilloux, la majorité des protagonistes de la promotion en LNB seront de la partie pour la saison à venir.

Sur le poste crucial de dernier rempart, nous pourrons compter sur Eugeniu Andreev et Steeven Panchaud pour la seconde année consécutive. Auteur l’un et l’autre d’une saison pleine avec 32% d’arrêts en moyenne sur la saison, réellement complémentaires, cette paire de gardiens a largement contribué aux récents succès.

Notre arrière gauche, Sullivan Ouegnin, rempile également. Après une saison ternie par une vilaine blessure à l’épaule, il a démontré tout son potentiel lors des dernières rencontres de la saison. Spectaculaire, il est également altruiste avec un grand nombre de passes décisives à son actif.    

Nous nous réjouissons de pouvoir également compter sur Johan Sonzogni, notre ailier gauche, qui s’est non seulement très vite adapté à sa nouvelle équipe mais qui a également rejoint le tableau des meilleurs réalisateurs de la saison chênoise avec 112 buts à son actif.   

Avec Adrien Molinié, toujours aussi précieux dans le jeu et dans le vestiaire, la base arrière pourra compter sur son expérience et son engagement sans faille depuis plusieurs saison.

Marius May, de retour de Montpelier, a démontré tout son potentiel en fin de saison. En compagnie d’Adrien, le poste de demi-centre semble être armé pour les défis à venir. Convaincu par son profile, il sera amené à prendre de plus en plus de responsabilité au sein de cette première équipe.

Issu de la formation genevoise, Antoine Tang, qui a su se faire une place au sein de l’effectif, s’est malheureusement blessé en fin de saison. Il fera tout son possible pour revenir sur les parquets au plus vite.

« Vivons nos buts »

Services Médias : CS Chênois Genève Handball 

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010