ChenoisHand.ch
 
photo news


Roman Bouilloux à Wacker Thun


Notre arrière, Roman, retrouve progressivement ses sensations après une longue absence en raison d’une blessure à un genoux.

Son début de saison au sein de la 1ère lui a permis de franchir un nouveau palier et ses performances en LNB ont attiré l’attention. C’est ainsi que Wacker Thun, décimé par les blessures, a fait appel à lui pour compléter son effectif.

Sollicité par nos amis bernois, le CS Chênois Genève à immédiatement répondu à l’appel favorablement malgré un nombre de blessés conséquents également dans ses rangs (7). La possibilité d’évoluer en LNA pour l’un de ses joueurs cadre représente une opportunité, reconnaissait le Président Simon Aeschbacher. Roman bénéficiera désormais d’une double-licence CS Chênois Genève en LNB et Wacker Thun en LNA.

Pour sa première rencontre en LNA, Roman et les verts de Wacker étaient opposés à Kriens-Lucerne hier soir. Même si les faveurs de la cote était du côté de l’équipe de Suisse centrale, c’est bel et bien Wacker qui s’est imposé !

Pour Roman le baptême du feu a eu lieu à l’approche du money time à la 50ème minute. En 10 minutes, Roman a démontré tout son potentiel en concrétisant 3 de ses 6 tentatives.

Un énorme BRAVO à Roman, de la part de ses coéquipiers, du staff, du comité et des membres du club !

« Vivons nos buts »

 
fermer la fenêtre

www.chenoishand.ch 2010