Chênois, qui avait une égalité et une défaite au compteur, voulait absolument une victoire pour remonter dans le classement. Après un long trajet, Baden, qui n’était pas loin devant avec une victoire et une défaite, avait soif de victoire.

Le match commença avec deux équipes bien motivées qui avaient à cœur de faire oublier leur défaite respective et de prouver à tous qu’ils méritaient leur place en LNB.

Chênois réussissait tout de même à mener le jeu mais avec une très légère avance à cause de 4-5 tirs sur les poteaux et de 2 penaltys loupés. Cela permettait à Baden de rester dans le match et de se retrouver avec seulement 3 buts de retard à la mi-temps: 15:12. (cf. vidéo ci-contre, le 15ème but)

Nos joueurs n’allaient pas reproduire la même erreur que contre Möhlin. Ils entamèrent la deuxième mi-temps avec l’envie de conserver leur avance. Ils imposèrent leur jeu et Baden restait proche mais sans jamais les dépasser.

Les 10 dernières minutes étaient très tendu avec un seul but d’écart à la 53ème (25:24), à la 54ème (26:25) et à la 56ème (27:26), Adnan, qui était complètement dans son match, inscrivait le 2ème but d’écart à chaque reprise. Et, avec une bonne défense tout au long du match, la victoire était notre sur le score de 29:27.

Merci aux spectateurs que nous espérons voir de plus en plus nombreux et bravo aux joueurs pour ce super match!

“Vivons nos buts!”

Un petit mot du joueur du match, Adnan Sivic: “Le match contre Baden était très difficile car nous savions que c’était un adversaire redoutable. L’équipe Badenoise nous a posé beaucoup de difficultés pendant tout le match. Mais, nous avons montré qui nous sommes, notre désire de victoire, et nous avons gagné. J’espère que l’on continuera à jouer et à nous battre comme ça pour nos prochains matchs.” Merci beaucoup Adnan et encore bravo. (cf. vidéo ci-jointe, le penalty d’Adnan qui nous soulagea à la 54ème minutes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *