Le champion en titre à Genève mercredi

Après une longue « pause », Sous-Moulin accueillera enfin à nouveau des matches de notre équipe qui évolue en LNB.

Si pour les supporters de Chênois, il s’agissait effectivement d’une pause forcée (mais adoucie par de belles rencontres de la Coupe du monde), Juan Basmalis et son équipe ont profité de la période sans rencontres officielles pour préparer la deuxième moitié du championnat. Certains joueurs en ont aussi profiter pour soigner et guérir leurs blessures. En effet, à part Léo Poret, l’équipe peut entamer la deuxième moitié au grand complet, ce qui est une nouvelle réjouissante.

Au programme pour cette reprise, il y aura deux matches à domicile. A commencer par ce samedi 28 janvier, en championnat contre la SG Yellow / Pfadi Espoirs, 11ème du classement. Le début du match est à 18h00. Afin de rester en course pour atteindre l’objectif de la saison (se qualifier pour les play-offs), une victoire à domicile est attendue ; cela dit et comme vécu à plusieurs reprises durant cette saison, le championnat est très équilibré et il n’y a aucun match facile. Et un premier match après une longue pause est toujours spécial. Les hommes de Juan Basmalis Gomez sont avertis. Ils auront besoin d’un maximum d’encouragement venant des gradins.

Ces encouragements, ils les attendent également pour mercredi, quand le Chênois Genève Handball aura l’honneur d’accueillir le champion en titre, Kadetten Schaffhausen, pour les quarts de finales en Mobiliar Handball Cup. Seule équipe romande encore en lice, les Genevois auront à cœur de montrer leur meilleur handball et ainsi contribuer à un match qui veut être une belle fête pour le handball romand. Le coup d’envoi – donné par un ex-international Suisse de football – est à 20h30. Afin que le plus de monde possible puisse profiter de ce match, l’entrée sera gratuite.

Nous espérons vous accueillir nombreux samedi et mercredi.

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *