Week-end de coupe

Le week-end passé, le Mobiliar Handball Cup occupait la scène handballistique masculine suisse, avec les week-ends organisés à plusieurs endroits pour les 1/16ème et 1/8ème de finales. Chênois était représenté par deux équipes : la H2 (deuxième ligue, après avoir battu l’équipe 2 du BSV Berne (1ère ligue)) et notre équipe QHL. Ils se déplaçaient à Viège pour affronter Wacker Thun (la H2) et les hôtes, le KTV Visp (pour la QHL).

Aucune des deux équipes évoluant dans des championnats inférieurs a réussi à créer la surprise, et les deux favoris se sont qualifiés avec des victoires nettes pour le prochain tour, Chênois avec le score de 39:23 contre Viège, et Wacker avec le score de 15:42 contre Lancy-Chênois.

Le lendemain a eu lieu le match de 1/8ème finale entre les deux vainqueurs. Les hommes de Juan Basmalis Gomes avaient à cœur de montrer un meilleur handball de ce qu’ils ont montré lors du match de championnat contre Wacker Thun il y a quelques semaines à Genève. Et cette intention a pu être miss en pratique. Même si les favoris de l’Oberland Bernois ont gagné (33:27), les genevois peuvent être satisfaits de leur performance.

En général, ce week-end était très positif et les équipes ont pu profiter de ce week-end pour grandir encore plus. Un grand merci aussi aux organisateurs de ce week-end, au KTV Visp. Tout était réussi !

Samedi 27 novembre reprend le championnat, et c’est le champion Suisse en titre qui va se déplacer à Genève : Pfadi Winterthur. On attend un public nombreux pour soutenir le CS Chênois Genève Handball.

Prochains matches :

  • Samedi, 27 novembre, à 18h00, Sous-Moulin, contre Pfadi Winterthur
  • Samedi, 4 décembre, à 17h00, Spiez ABC-Zentrum, contre Wacker Thun

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg