Pas de cadeau de Noël pour le dernier match à domicile en 2021

CS Chênois Genève Handball – HC Kriens-Luzern : 24:39 (10:17)

L’équipe QHL du CS Chênois Genève Handball doit digérer sa 17ème défaite en autant de matches en QHL. La seule victoire que l’équipe de Juan Basmalis Gomez compte à son actif est le match de Coupe de Suisse. L’entraîneur des Genevois devait, à nouveau, gérer un contingent très réduit ; par rapport au match contre BSV Berne, trois jours plus tôt, seul un des joueurs blessés a reçu le feu vert pour pouvoir jouer : Tidiane Quedraogo, qui s’est fait remarquer par un beau taux de réussite aux tirs (quatre de ses cinq tirs ont trouvé le chemin des filets).

Le déroulement du match est vite résumé : la supériorité de l’adversaire a été visible dès le début. Les Lucernois ont creusé rapidement l’écart ; l’avantage à la pause était de six buts. Rien n’a changé en deuxième mi-temps et le futur club d’Andy Schmid a pu fêter une victoire méritée et sans appel.

Les joueurs genevois auraient certainement eu à cœur de s’offrir, ainsi qu’à son fidèle public, les premiers points mais dans le contexte actuel (blessés et malades), il aurait fallu un petit miracle…. Malheureusement, pas de cadeau avant l’heure !

Les pensionnaires de Sous-Moulin continueront à travailler courageusement. La saison est encore longue et, malgré la dernière place, l’objectif peut toujours être réalisé.

Avant la pause bien méritée, Denys Isanchuk (élu meilleur joueur de Chênois deux fois de suite) et ses coéquipiers se déplaceront, pour la dernière fois de l’année, à Bâle pour affronter, jeudi soir, le RTV Basel à 19h30. Le match peut être suivi comme toujours sur Asport.

Pour voir les statistiques du match contre HC Kriens-Luzern, cliquez ici.

Prochains match :

  • Jeudi, 23 décembre, 19h30, contre le RTV Basel à Bâle

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg