Pas de surprise

Chênois Genève Handball perd contre le leader 21:39 (12:17)

Malgré des restrictions sanitaires plus strictes et l’heure tardive, une centaine de spectateurs a trouvé le chemin de Sous-Moulin pour assister au match de Chênois Genève Handball contre Kadetten Schaffhausen.

Les personnes qui espéraient que le leader du championnat suisse aurait les jambes lourdes suite au match de la Coupe d’Europe à Athènes, deux jours plus tôt, sont rapidement revenus sur terre, car les Schaffhousois ont démarré très fort (2:6 après 7 minutes de jeu).

Ceux qui, à partir de ce moment, ont craint une débâcle se sont, heureusement, trompés car les pensionnaires de Sous-Moulin ont su réagir et revenir à 7:9. A la mi-temps, 5 buts séparaient les deux équipes (12:17).

Malheureusement, les hommes de Juan Basmalis Gomez n’ont pas réussi à garder le contact longtemps en deuxième mi-temps, et Kadetten a pu creuser l’écart et obtenir une victoire logique.

Il faut souligner que la performance collective a séduit pendant les longues phases de jeu. Des mentions spéciales sont à distribuer aux pivots (100% de réussite au tir pour Mathis et Zinédine), à notre Topscorer de la Mobilière, Stéphane Chardon (élu meilleur joueur côté Chênois), à Denys Isanchuk (les « juges » ont certainement hésité entre Stéphane, Steeven et lui pour le prix du meilleur joueur) et Steeven Panchaud qui a su neutraliser quelques beaux tirs. Une bonne nouvelle concernant notre capitaine Mehdi, que Juan Basmalis a inscrit à nouveau sur la feuille de match, sans pouvoir, encore, lui donner du temps de jeu. Mais cela reste une nouvelle positive.

Avant la pause de Noël, il reste trois tours à jouer, dont deux à l’extérieur (Berne et Bâle) et un à la maison (contre Kriens-Luzern). Nous espérons que vous, chères supportrices et chers supporters du CS Chênois, réussirez à vous libérer dimanche prochain pour soutenir une dernière fois notre première équipe en 2021 !

Pour voir les statistiques du match contre Kadetten Schaffhausen, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Jeudi, 16 décembre, à 19h15, contre BSV Bern à Berne
  • Dimanche, 19 décembre, 17h00, Sous-Moulin, contre le HC Kriens-Luzern (dernier match de l’année à domicile)

Vivons nos buts ! Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg