Tournoi mini, version 4

Malgré l’épidémie de Covid et la course de l’Escalade, nous avons trouvé quelques joueurs pour honorer l’inscription de nos deux équipes au deuxième tournoi organisé par Nyon en 8 jours !

En résumé, pour deux équipes, il faut minimum 10 joueurs…nous en avons eu 8 au maximum. Dans les absents, une partie était inscrite à la course de l’Escalade et l’autre est restée à la maison en quarantaine. Quelle bonne idée d’organiser un tournoi ce week-end là, mais il est vrai que la course reste un évènement genevois…..

Comme les huit enfants ont joué les huit matchs, il étaient bien fatigués à la fin de la journée. Sans compter que nous avions reçu trois versions différentes du programme en 4 jours et, que le jour même, il a dû être modifié parce qu’une équipe genevoise (!!) et une équipe vaudoise ne sont jamais arrivées. Nous avons quand même gagné 5 matchs lors de ce tournoi. Un grand merci à Joshua (et à sa maman) qui est venu jouer les deux premiers matchs et qui, ensuite, est allé courir sur les pavés de la Ville de Genève.

Nous allons pouvoir profiter d’une pause bien méritée. Nous vous souhaitons à tous un très Bon Noël et une bonne Année 2022 et nous réjouissons de vous retrouver en pleine forme en janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg