Décès de Vincent Zaksak

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Vincent Zaksak. Il a été victime d’un malaise lors d’un match de Handball auquel il participait, et malgré l’arrivée rapide des secours, tous les efforts de réanimation sont restés vains.

Vincent était un membre très dévoué des clubs de Handball de Troinex et Chênois. Il faisait partie de l’équipe du Chênois « H4 Mixte Plaisir » et s’impliquait également beaucoup en tant que photographe pour les matchs de notre première équipe, mais aussi pour l’ensemble des équipes du club. Il partageait sa passion pour le Handball avec sa fille Audrey, qui évolue dans les équipes des filles M16-M18 inter et des dames 1ère ligue du Chênois.

Récemment, il avait accepté de prendre en charge un dossier important concernant l’équipement du Club, démontrant ainsi son engagement sans faille pour le Chênois.

Sa gentillesse, ses compétences organisationnelles et photographiques, ainsi que sa volonté d’aider son prochain ne sont que quelques-unes des qualités de Vincent. Sa disparition laisse un vide immense.

Le CS Chênois Genève Handball présente ses condoléances les plus sincères à sa femme Hélène et à ses deux enfants, Audrey et Hugues. Nous sommes très reconnaissants de ce que Vincent a apporté au club et à présent, c’est à nous de soutenir et d’accompagner sa famille.

Le comité du CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *