Le Chênois Genève et l’Académie Genève Handball sont heureux d’annoncer par un communiqué commun que Juan Basmalis Gomez et Guillermo Ros Arribas sont prolongés dans leurs fonctions sur le long terme.

Les deux techniciens espagnols continuent donc leur aventure à Genève pour développer le handball de performance dans la région dans leurs rôles respectifs.

Arrivé en 2021 à la tête de la première équipe du Chênois Genève, Juan continuera son rôle dans la continuité du système mis en place avec l’objectif de s’installer durablement dans l’élite suisse du handball.

En tant que directeur de l’Académie depuis deux saisons maintenant, Guillermo continuera à développer et professionnaliser la structure pour la relève d’élite de la région genevoise.

Le Chênois Genève et l’Académie sont « heureux de pouvoir compter sur l’apport et les compétences des deux techniciens, et de pouvoir continuer à construire ensemble la structure avec leur compétences techniques clés au projet. »

Réaction de Guillermo Ros Arribas: 

« Je suis très heureux de pouvoir continuer à développer le handball de performance avec les jeunes talents de Genève.

Merci pour la confiance que m’ont accordée les dirigeants, de pouvoir améliorer notre structure chaque saison et de pouvoir nous établir parmi l’une des meilleures plateformes du pays. »

Réaction de Juan Basmalis Gomez:

« Très content pour cette continuité avec la confiance des dirigeants sur le système qu’on est en train d’installer depuis 3 saisons qui nous donne une identité handballistique.

L’équipe et le club ont bien grandi pendant ces années, et notre but commun continue d’être de s’améliorer chaque saison, et ça doit toujours être le moteur pour arriver à atteindre les objectifs à long terme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *