Playoffs – CS Chênois Genève Handball – Handball Stäfa: 2:1

Défaite rageante à Stäfa (27:26) – tous à Sous-Moulin samedi !

Le résultat dit tout : il manquait peu, très peu, mais à la fin il manquait deux buts pour terminer la série de ces finales.

De la première minute à la dernière, Stäfa attaquait à un homme de plus et sortait le gardien. Chênois était préparé à cela, mais malheureusement, tous les buts potentiellement « faciles » après récupération n’ont pas pu être réalisés. Malgré cela, Chênois avait plus de moments forts en première mi-temps, et le but d’avance était mérité.

En première partie de deuxième mi-temps, Stäfa a eu plus de facilité à trouver des possibilités de marquer, et côté Chênois, les solutions étaient plus difficiles à trouver. Le gardien de Stäfa ne s’est pas fait prier pour arrêter les ballons des Genevois (sans surprises, les gardiens ont été élus meilleurs joueurs du match). Alors que Stäfa menait de quatre buts, il semblait que la messe était dite. Mais les hommes de Juan Basmalis Gomez se sont mobilisés et ont réussi à revenir au score (26:25 à la 59ème minute). Les deux équipes ont ensuite chacune marqué encore une fois; le coup franc final tiré par Jordan Bonilauri rebondissait sur la latte – le gardien aurait été battu.

Après cette défaite malheureuse et rageante, l’équipe a maintenant la possibilité de réaliser son rêve de monter en QHL ce samedi à Sous-Moulin. Le coup d’envoi sera sifflé à 16h00. L’entrée sera gratuite pour toute personne venant en rouge ! Réalisons ensemble une belle fête de handball samedi, avec – on l’espère et on y croit – une troisième victoire pour Chênois Genève Handball dans cette série, équivalente à la montée en QHL.

Pour voir les statistiques du match contre Handball Stäfa (hommes), cliquez ici.

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg