Première défaite au premier match – BSV Berne contre CS Chênois Genève Handball: 29:19

Premier Mobiliar Topscorer pour Chênois Genève Handball – Victor Pelechenko (8 buts contre Berne)

L’équipe première masculine du CS Chênois Genève Handball est de retour en première division Suisse, la Quickline Handball League, avec un rythme plus soutenu (beaucoup plus de matches durant la semaine) et des adversaires de tailles (trois équipes représentent la Suisse en Coupe d’Europe).

Pour le premier match de la saison, Chênois s’est déplacé mercredi à Berne. L’adversaire du jour était le BSV Berne. Le début du match était très prometteur pour nos couleurs: après 10 minutes, Chênois menait 5:3. Suivait alors deux fois deux minutes contre Chênois et Berne a su en profiter pour recoller au score et passer devant les Genevois, sans pour autant se démarquer clairement. A la pause, une différence de trois buts (12:9 pour Berne) séparait les deux équipes.

En revanche, la deuxième mi-temps a été dominée par les joueurs de Martin Rubin. Ils ont su exploiter les erreurs genevoises. Ils ont été bien aidé par Aurel Bringolf, leur gardien, qui a quasiment arrêté tous les tirs tentés par Chênois et qui a permis à ses joueurs d’inscrire des buts faciles. Pour finir, une victoire claire pour le BSV Berne sur le score de 29:19.

Juan Basmalis Gomez et ses joueurs pourront certainement tirer plein d’enseignements de ce match pour la suite du championnat, qui continue ce dimanche avec le premier match à domicile. L’adversaire est le HSC Kreuzlingen qui est monté la saison passée et qui a réussi à se maintenir en QHL. Cette rencontre s’annonce donc particulièrement intéressante et constitue un vrai test pour Chênois.

On vous attend nombreux à Sous-Moulin ce week-end, qui accueillera, en plus du match de QHL, à 17h.00 , trois matches des équipes Léman (M13 Inter, M19 Inter et M15 Elite) . La buvette et le restaurant sont ouverts.

Pour voir les statistiques du match contre le BSV Bern, cliquez ici.

Prochains matches :

Samedi, 10 septembre, 17h00, Sous-Moulin : CS Chênois Genève Handball – HSC Kreuzlingen

Mercredi, 13 septembre, 19h00, à Winterthour: Pfadi Winterthur – CS Chênois Genève Handball

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *