Chênois Genève Handball privé d’une juste récompense : défaite 21:22 contre Wacker Thun

On le sentait dans les tribunes : l’équipe de Juan Basmalis Gomez était prête. Elle s’est battue de la première à la dernière seconde. Malheureusement, on sentait aussi une certaine nervosité et une certaine fébrilité. Du côté de Wacker Thun, c’était la même chose. On sentait que l’équipe était déstabilisée ; en même temps, le retour de Lukas von Deschwanden a clairement donné un coup de pouce et apporté un peu de stabilité au jeu thounois. Damien Guignet a largement contribué à ce que les joueurs du Wacker puissent finalement empocher les deux points.
Cet alignement des planètes a entraîné, des deux côtés, de nombreuses erreurs techniques et des conclusions bâclées. Ce n’est pas le meilleur handball qui a été offert aux spectateurs, mais un match passionnant jusqu’à la dernière seconde, car aucune équipe n’a réussi à prendre plus de deux buts d’avance.
Les têtes basses à la fin du match, tant du côté des joueurs que du public genevois, étaient plus que compréhensibles. C’était un mélange de frustration, de déception et aussi d’incompréhension. Il reste à espérer que l’équipe saura prendre les éléments positifs et transformer tout le « négatif » en bonne énergie. La saison est encore longue et tout est encore ouvert.
Pour voir les statistiques du match contre Wacker Thun, cliquez ici.
Prochains matches :
- dimanche, 10 décembre, 17h00, à Saint-Gall: TSV St. Otmar St. Gallen – CS Chênois Genève Handball
- mercredi, 13 décembre, 19h30, à Kriens: HC Kriens-Luzern – CS Chênois Genève Handball
- dimanche, 17 décembre, 17h00, Sous-Moulin : CS Chênois Genève Handball – Kadet Shauffasen
Vivons nos buts ! Services Médias CS Chênois Genève Handball