Pas de deuxième surprise contre Pfadi

Au match aller, il y a quelques semaines à Winterthour, les joueurs de Juan Basmalis Gomez avaient réussi l’exploit de voler un point à Pfadi.

Mercredi soir, c’était au tour des joueurs de Winterthour d’emporter les deux points de Genève. Dès le début, il était évident que les Zurichois voulaient prendre leur revanche. Avec les retours de Jud et Tynowski ainsi que l’arrivée de Moreira Rodrigues, l’effectif des Pfadi était clairement renforcé par rapport à la première rencontre, alors que l’absence de Victor Pelechenko pour cause de blessure a eu un impact négatif sur le rapport de force du côté genevois.

Néanmoins, le match aurait pu être plus serré qu’il ne l’a été. La faute, une fois de plus, à trop d’erreurs techniques et à des occasions de but manquées dans les moments décisifs. Ainsi, les joueurs de Winterthour ont pu marquer beaucoup de buts faciles, tandis que les Genevois ont dû dépenser plus d’énergie pour réussir.

Parmi les points positifs, il y a certainement les phases où notre équipe a pu présenter de belles combinaisons qui se sont terminées par un but réussi, le plus souvent au pivot ou sur l’aile gauche. Il ne manque pas grand-chose et d’autres points sont possibles, aussi sans Victor qui a été opéré cette semaine et pour qui une longue phase de réhabilitation commence.

Avant le duel contre Kreuzlingen le samedi 21 octobre, le staff et l’équipe ont maintenant le temps de faire le plein d’énergie et de peaufiner les derniers réglages pour ce match important à venir.

Pour voir les statistiques du match contre Pfadi Winterthu, cliquez ici.

Prochains matches :

  • QHL: dimanche, 21 octobre, 18h00, à Kreuzlingen : HSC Kreuzlingen – CS Chênois Genève Handball
  • Mobiliar Handball Cup: samedi, 28 octobre, 16h45, à Stäfa: Handball Stäfa- CS Chênois Genève Handball

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *