De signaux positifs malgré une nouvelle défaite contre le BSV Bern (27:33)

Dimanche fin après-midi, les spectateurs – dont tous les M13 de Troinex et Chênois – ont assisté à un match plus disputé de ce que le résultat final laisserait penser.

En effet, Chênois avait le meilleur début et menait rapidement 2:0. Après 6 minutes, Berne était aussi rentré dans le match et a repris les commandes à partir de ce moment. Après 20 minutes de jeu, les joueurs de Martin Rubin avaient même 6 buts d’avance, mais les hommes de Juan Basmalis Gomez ne se sont pas laissés faire et sont revenus au score (14:16 à la pause).

Le début de la deuxième mi-temps était très équilibré, et Chênois aurait pu revenir au score à plusieurs reprises, mais le ballon ne voulait malheureusement pas traverser la ligne à ces moments-clés. A partir de la 50ème minute, les joueurs de la capitale avaient à nouveau 4 buts d’avance, un handicap trop lourd pour les genevois qui ont dû s’incliner finalement sur le score de 27:33.

Certes, il y a une nouvelle défaite au bilan, mais les spectateurs pouvaient constater que la trêve internationale ainsi que l’arrivée de Miljan Ivanovic a fait du bien à l’équipe – ce sont des signes positifs pour les matches à venir.

Pour voir les statistiques du match contre le BSV Bern, cliquez ici.

Prochains matches :

  • dimanche, 19 novembre , 16h00, à Zurich: GC Amicitia Zürich– CS Chênois Genève Handball
  • dimanche, 26 novembre , 17h00, Sous-Moulin : CS Chênois Genève Handball – HSC Suhr Aarau

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *