Vivons nos buts

Chers amis, sportifs et futurs membres du club « Vivons nos buts »,

L’élite du CS Chênois Genève Handball a vécu une saison 2019-2020 brutalement stoppée à cause du Coronavirus et le championnat a été annulé. Nous avons fait ce qu’il fallait pour garder la situation du club la plus saine possible. Pendant cette intersaison rallongée, nous avons pris de nombreuses initiatives pour renforcer l’équipe. Le contingent des 19 joueurs, dont 6 de l’académie genevoise, voit l’arrivée de quatre nouvelles recrues, dont Bastien Soullier, deux fois champion du monde junior.

Nous sommes confiants de pouvoir aligner une équipe élite qui saura se maintenir en ligue nationale « B » grâce à un nouvel effectif plus performant, un excellent état d’esprit et une arrivée de jeunes talents genevois.

La nouvelle saison 2020 – 2021 débutera avec le premier match à domicile agendé au samedi 5 septembre à 18h30 contre Stäfa. Nous avons besoin de la présence d’un public nombreux et motivé pour supporter notre équipe phare. Notre club de soutien « Vivons nos buts » vise à proposer un cadre agréable aux membres désireux de soutenir l’élite genevoise du handball en ligue nationale suisse. Mais comme vous vous en doutez, nous devons prendre des mesures « anti-covid » pour la gestion de la rencontre : nous avons installé du gel antiseptique à l’entrée et les masques sont obligatoires dans l’enceinte, asseyez-vous aux endroits indiqués et laissez vos nom et numéro de téléphone à l’entrée.

C’est le départ d’une nouvelle aventure et nous avons plus que jamais besoin de votre soutien ! Nous aimerions vous compter parmi les membres actifs de « Vivons nos buts » pour encourager cette nouvelle équipe prête à relever le défi de la progression en LNB, puis en LNA.

Je vous encourage fortement à adhérer à la saison 2020-2021 de « Vivons nos buts » (cf. Document ci-dessous) et le comité espère vous revoir tout prochainement sur les bancs de Sous-Moulin. L’accueil privilégié vous sera réservé à la loge VIP lors de chaque match à domicile dès que les mesures contre le virus seront levées. Mais vous aurez tout de même l’occasion de rencontrer les joueurs après la fin des matchs.

Cordialement

Roland Riat :

Président de « Vivons nos buts »