Après 4 années à Genève, Baptiste Malfondet met officiellement fin à sa carrière de joueur et quitte le Chênois à la fin de la saison pour retourner à @teamchambe en tant que directeur sportif.
Arrivé en 2020, Baptiste a participé au développement du club sur le terrain, en inscrivant plus de 220 buts en trois saisons et en fêtant deux promotions historiques en première division suisse.
De plus, il a aussi œuvré en tant que directeur opérationnel du Chênois et directeur administratif de l’Académie genevoise. Baptiste a su développer et professionnaliser la structure, tout en se développant en tant que dirigeant en double projet avec son statut de joueur.
Formé au centre de formation de Chambéry, Baptiste retrouve le club de ses débuts, là où il a notamment signé son premier contrat professionnel et évolué en première division française.
Le club est très fier de lui avoir donné cette opportunité et servi de plateforme pour se développer et de le voir aujourd’hui rejoindre l’un des plus grands clubs français en tant que directeur sportif.
Félicitations Baptiste et tout le meilleur pour ce nouveau chapitre 👏
📷 Team Chambé