Cassandra Subedi-Llorente assume la présidence jusqu’à la prochaine AG, Henry Cameron prêt à reprendre cette fonction importante 

Après 4 ans à la présidence et 6 autres en tant que membre du comité, Cassandra Subedi-Llorente a annoncé au comité vouloir céder son poste pour des raisons privées. Elle assumera la présidence encore jusqu’à la prochaine assemblée générale, prévue le 11 septembre 2024.

Le comité regrette et comprend à la fois la décision de Cassandra Subedi-Llorente. Au nom du club, il la remercie pour son dévouement, son énergie et pour le temps qu’elle a investi dans le club. Elle a non seulement assumé la présidence avec bienveillance, mais elle a aussi rempli d’autres rôles, tels qu’entraîneure, arbitre et joueuse.

Le handball en général et le mouvement féminin en particulier lui tenant à cœur, Cassandra va rester fidèle au handball genevois et elle restera connectée avec le club, de près ou de loin.

Déclaration de Cassandra Subedi-Llorente : 

« Ce rôle m’a permis de vivre des moments de partage remplis d’émotions, autour d’un terrain mais également en dehors. J’ai en effet, eu la chance de pouvoir vivre ma passion tout en me développant personnellement. De plus, je me réjouis déjà d’appliquer tout ce j’ai appris pendant ces 20 ans dans le club dans ma vie professionnelle. Cependant, il est temps que je me concentre sur ma vie privée. Je souhaite une bonne suite au club et je ne doute pas qu’Henry et son comité mèneront le club encore plus haut. »

Pour sa succession, le comité est heureux de pouvoir présenter Henry Cameron à la prochaine assemblée générale comme nouveau président (sous réserve de reconduction de lui-même ainsi que les autres membres du comité central).  

Malgré son jeune âge (22 ans), Henry Cameron amène déjà 5 ans d’expérience au sein du comité central du CS Chênois Genève Handball et s’est fait un nom avec sa capacité d’analyse et ses compétences humaines, techniques et technologiques  – compétences qui l’aideront à remplir la fonction de président et compétences dont le club pourra profiter.

Déclaration de Henry Cameron :

 « Après tant d’années en tant que junior du club, entraîneur, supporter, membre du comité et vice-président, c’est avec un grand honneur que j’assumerai, sous réserve de l’Assemblée Générale, le rôle de Président du CS Chênois Genève Handball.

Énormément de travail est encore à faire afin de continuer de développer le mouvement junior du club, renforcer et améliorer le mouvement féminin, ainsi que d’installer durablement l’équipe première masculine dans l’élite du handball suisse.

Les objectifs à long-terme du club sont ambitieux, mais ils sont aujourd’hui réalistes grâce au travail effectué ces dernières années, tout particulièrement par Cassandra, présidente pendant 4 ans, que je remercie encore une fois pour tout son engagement pour le club.

C’est avec énormément de motivation que je m’engage à diriger le club dans la continuité du travail déjà effectué, avec le soutien précieux du comité actuel qui continuera également son aventure, sous réserve de l’AG du 11 septembre. Vivons nos buts, ensemble.»Henry Cameron 

Vivons nos buts

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *