Les Genveois perdent 34 :26 (15:10)

Depuis samedi, chaque équipe en QHL a obtenu au moins une victoire. Jusque là, le HSC Kreuzlingen avaient deux points sur son compte, grâce à deux matchs nuls. C’est malheureusement contre notre équipe que les thurgoviens ont pu fêter leur première victoire et récolter les points 3 et 4. Après cette rencontre, les deux derniers du classement – Kreuzlingen et Chênois – sont séparés d’un point seulement.

Les hommes de Juan Basmalis Gomez n’ont malheureusement pas pu profiter des erreurs techniques de leur adversaire en première mi-temps, et peu à peu, Kreuzlingen a pu se distancer ; à la mi-temps, l’écart était de 5 points. En deuxième mi-temps, Kreuzlingen avait même 10 buts d’avance à un moment donné. Les hommes de Juan Basmalis Gomez ont réussi à le réduire encore de deux buts, mais ce n’était rien d’autre qu’une correction cosmétique. Malgré la défaite qui se dessinait depuis un moment, notre première équipe est restée dans le match et a démontré un esprit combatif, ce qui est à signaler comme un signe encourageant.

Le championnat fait maintenant une pause. Avant la trêve internationale il y a par contre encore les seizième finales en Mobiliar Handball Cup. L’adversaire sera Stäfa, leader incontestable de la ligue B. Chênois est averti, et les souvenirs de la salle au Frohberg sont mitigées – lors des play-offs il y a cinq mois, Chênois a gagné une fois et perdu une fois.

Pour voir les statistiques du match contre Kreuzlingen, cliquez ici.

Prochains matchs :

  • Mobiliar Handball Cup: samedi, 28 octobre, 16h45, à Stäfa: Handball Stäfa- CS Chênois Genève Handball
  • QHL: dimanche, 12 novembre , 17h00, Sous-Moulin : CS Chênois Genève Handball – BSV Bern

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *