Le 2 mars prochain, la ville de Berne sera le théâtre de deux matchs de handball d’envergure, offrant une journée passionnante pour les amateurs de ce sport en Suisse. L’équipe nationale féminine affrontera la Hongrie dans le cadre du EHF EURO Cup, suivi du match QHL opposant BSV Berne à CS Chênois Genève Handball. Ces rencontres auront lieu respectivement à 16h30 et à 19h00.
Pour les clubs de la région romande, la Fédération Suisse de Handball (FSH) a préparé deux offres spéciales pour rendre cet événement encore plus attractif.
La première offre permet aux clubs de bénéficier d’une entrée gratuite pour les juniors (filles et garçons âgés de 7 à 14 ans) en commandant 5 billets ou plus. De plus, ces jeunes auront la chance de participer à un tirage au sort pour devenir accompagnateur ou accompagnatrice des joueuses lors de cette journée mémorable.
La deuxième offre consiste en un voyage en bus organisé par la FSH, avec une contribution de CHF 20 par personne, que ce soit pour les adultes ou les juniors. Les arrêts du bus seront déterminés en fonction du domicile des participants, avec des possibilités d’arrêts à Nyon, Lausanne, Yverdon et Estavayer-le-Lac, départ de Genève. Si le nombre d’inscriptions le permet, des trajets directs depuis certains endroits pourront également être envisagés.
Les inscriptions doivent être effectués avant lundi 19 février 16h dernier délai auprès de president.e@chenoishand.ch.