CS Chênois Genève perd d’un but contre GC Amicitia Zurich (30:31)
Après la victoire contre le voisin du classement, Wacker Thun, samedi passé, la première équipe masculine du CS Chênois Genève Handball affrontait mercredi soir à Sous-Moulin le troisième du classement, GC Amicitia Zurich.
Même si les rôles étaient clairement définis, les hommes de Juan Basmalis Gomez avaient déjà failli créer la surprise contre cette équipe à Zurich. Cette fois-ci, le scénario devait malheureusement se répéter, car à la fn des 60 minutes de jeu, il manquait seulement un but pour au moins garder un point à la maison.
Si le match était serré à la fin, tel n’était pas toujours le cas – en effet, après un très bon début des genevois, les joueurs de GC sont mieux rentrés dans le match et ont creusé l’écart, qui était de 6 buts à la mi-temps (14:20), et en deuxième mi-temps, la messe semblait être dite à la 44ème minute quand les zurichois marquaient le 21:28. Cette différence de buts s’expliquait notamment avec trop d’erreurs techniques pendant deux, trois phases durant le match. Mais les genevois n’ont pas baissé les bras et ont réussi à revenir au score ; quand Lukas Simenas marquait le 29:30 à la 58ème minute, tout était à nouveau possible. Hélas, l’adversaire de Zurich gardait le sang-froid, marquait le 29:31, et Chênois n’avait que le temps pour marquer encore le 30e et dernier but de la partie.
Pour voir les statistiques du match contre GC Amicitia Zurich, cliquez ici.
Prochains matches :
- Dimanche, 11 février, 16h00, à Aarau : HSC Suhr Aarau – CS Chênois Genève Handball
- Dimanche, 18 février, 17h00, à Winterthour : Pfadi Winterthur – CS Chênois Genève Handball
Vivons nos buts !
Services Médias CS Chênois Genève Handball