Nous espérons vivement que l’année écoulée vous a épargnés vous et les vôtres. Tout le comité vous souhaite une excellente année 2021 remplie de bonheur aussi bien personnellement que sportivement! De notre côté, les entraînements reprennent pour certains!

En effet, selon les mesures actuelles, les moins de 16 ans peuvent s’entraîner en groupe de 15 personnes au maximum. Nos équipes M9/11, M13, M15G, M16F et la moitié de l’effectif M17 (que les 2005) peuvent donc reprendre les entraînements cette semaine. De plus, notre équipe LNB peut continuer à s’entraîner étant considérée comme professionnelle par le canton de Genève.

La reprise des championnats est prévue pour la mi-février pour la plupart des équipes. Mais rappelons le, toutes ces mesures peuvent changer d’ici-là avec notamment la conférence de presse du Conseil Fédéral prévue ce mercredi qui risque de donner lieu a une prolongation ou un durcissement des mesures actuelles.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous sommes mis au courant de possibles changements de réglementation.

D’ici là prenez bien soin de vous et bonne reprise pour les jeunes concernés !