Chênois Genève Handball s’incline à la maison face à St. Otmar St. Gallen sur le score de 28:37




Après un début de saison très encourageant pour les néo-promus genevois, l’attente des spectateurs était au plus haut avant la rencontre de dimanche. En effet, tout le monde comptait sur une autre performance de l’équipe contre St. Otmar St. Gallen .
Les hommes de Juan Basmalis Gomez ont bien commencé la partie et se sont démarqués rapidement de deux, puis trois buts (à la 12ème minute 8:5 par exemple). Mais peu à peu, les Saint-Gallois ont trouvé et exploité les failles et les Genevois ont eu de plus en plus de la peine à finaliser leurs attaques. Jusqu’à la mi-temps, le match restait équilibré et les équipes retrouvaient les vestiaires sur un score de 15:16.
Malheureusement, les Genevois n’ont pas réussi à changer la dynamique et ce sont les Saint-Gallois qui ont dominé et qui ont su se démarquer. A la 45ème minute, 10 buts d’écart séparaient les deux équipes. Aa messe était dite. A la fin du match, il y a 9 buts de différence. Si St. Gall mérite la victoire, la différence de buts est clairement trop importante ou, autrement dit, le rapport de force sur le terrain était plus ténu que le résultat le laisse sous-entendre.
La première équipe genevoise aura le temps de bien se préparer au prochain adversaire, GC Amicitia Zürich, actuellement 3e du classement avec deux victoires, un match nul et une défaite.
Pour voir les statistiques du match contre St. Otmar St. Gallen, cliquez ici.
Prochains matches :
- Samedi, 23 septembre, 17h00, Sous-Moulin : CS Chênois Genève Handball – GC Amicitia Zürich
- Mercredi, 27 septembre, 19h30, à Thoune: Wacker Thun – CS Chênois Genève Handball
Vivons nos buts !
Services Médias CS Chênois Genève Handball