𝗕𝗮𝗽𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗡𝗶𝗰𝗼𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗮𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗠𝗼𝗻𝘁𝗽𝗲𝗹𝗹𝗶𝗲𝗿!

L’ancien entraîneur de la première équipe du Chênois Genève et directeur de l’Académie genevoise vient d’être officialisé à son nouveau poste du côté de Montpellier. Il deviendra l’adjoint d’Erick Mathé dès le début de la saison prochaine.

Après avoir rejoint Genève en 2015 en tant qu’adjoint de l’équipe première du Chênois qui évoluait encore en 1re ligue, Baptiste Nicot a été nommé entraîneur principal l’année suivante. Étant déjà entraîneur en parallèle au sein de l’Académie genevoise, Baptiste a ensuite également pris la direction de cette dernière.  
Lui qui a rejoint donc Chênois lorsque l’équipe était en 3e division, Baptiste a quitté Genève sur une nouvelle promotion historique pour Chênois en 1re division suisse en 2021.Il a ensuite rejoint le staff de Limoges en D1 française et s’en va désormais du côté de Montpellier.
Son parcours illustre parfaitement la vision du club, qui se veut d’être une platforme pour le handball en Romandie. Cette nomination de Baptiste dans le staff de l’un des plus grands clubs du monde rend le club extrêmement fier et lui souhaite plein succès dans son nouveau rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *