Courte défaite du CS Chênois Genève contre St. Otmar St. Gallen (29-32, mi-temps 16-17)

Une équipe engagée tout au long du match, de belles actions et du suspense jusqu’à la fin, sans être récompensée : ainsi peut être résumé le match de dimanche passée de la perspective de Chênois.

Le résultat (à la mi-temps et à la fin) montre que le match était serré ; l’adversaire du jour (avec un Knezevic touché – il n’a joué qu’au début du match) aurait été clairement prenable, et les saint-gallois peuvent dire merci aux hommes de Juan Basmalis Gomez; c’étaient en effet les genevois qui ont laissé plus de chances de 100% et qui ont (à nouveau) fait plus d’erreurs techniques.

A relever pour la suite du championnat est que notre équipe première est au contact des adversaires, et que tout est ouvert pour la phase décisive qui s’approche. Ce samedi sera la prochaine occasion de démontrer que la seule équipe romande en QHL a le niveau de la première division suisse. Chênois jouera contre le BSV Bern à 19h00, juste après le match de l’équipe nationale féminine qui joue contre l’Hongrie.

Pour voir les statistiques du match contre St. Otmar St. Gallen, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Samedi, 2 mars, 19h00, à Berne: BSV Bern – CS Chênois Genève Handball (après le match de l’équipe suisse féminine contre la Hongrie)
  • Mercredi, 20 mars, 20h30, à Sous-Moulin: CS Chênois Genève Handball – HC Kriens-Luzern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *