En attendant le dernier déclic

CS Chênois Genève – BSV Bern: 25:31 (12:14)

Le match de jeudi soir à Sous-Moulin était attendu avec impatience. Et les spectateurs venus supporter l’équipe première de CS Chênois Genève Handball ont été témoin d’une performance qui donne espoir pour la suite. Certes, à la fin c’est BSV Bern qui quitte le terrain en tant que vainqueur ; certes, il y a encore trop de déchets avec les occasions dites à 100% (c’était un peu le monde à l’envers hier : les tirs difficiles rentraient, les tirs faciles pas), mais l’équipe de Juan Basmalis Gomez a démontré lors de longues phases du match qu’elle est présente, qu’elle a le niveau, qu’elle sait trouver des solutions. De l’extérieur, pour que le déclic se fasse, il faut réussir à garder l’agressivité en défense tout au long du match et arrêter de réfléchir quand on est seul face au gardien adversaire.

Il y a donc beaucoup d’aspects encourageants, et c’est ces aspects que l’équipe doit garder en tête pour les prochaines rencontres et pour les entraînements.

Et merci à vous, supportrices et supporters, de vos encouragements et de votre réaction hier. Cela peut et va également donner des ailes pour la suite, aussi pour les matches à l’extérieur.

Pour l’équipe de Juan Basmalis Gomez, le championnat continue déjà demain, avec un déplacement à Kriens. Le match commence à 18h00 et peut être suivi en direct sur Asport.

Pour voir les statistiques du match contre BSV Bern, cliquez ici.

Prochains matches :

  • Samedi, 9 octobre, à 18h00, contre Kriens-Luzern à Kriens
  • Dimanche, 17 octobre, ä 18h30, contre RTV Basel

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg