CS Chênois Genève Handball remporte de justesse le match contre le TV Birsfelden sur un score de 31:29:(14:13)

Le TV Birsfelden s’avère être l’adversaire redouté des Genevois cette saison. Au match aller à Sous-Moulin, les deux équipes se sont partagé les points (le score était 30:30), et dimanche, sur terres bâloises, l’histoire aurait pu se répéter sans problèmes. En effet, le match a été serré de la première à la dernière minute ; aucune équipe ne réussissait à se démarquer de plus de trois buts.

Si Chênois a finalement pu remporter ce match, c’est parce que les joueurs de Juan Basmalis Gomez ont eu plus de sang-froid dans le fameux money time en fin de match et que la défense genevoise a été plus solide les dernières minutes.

Avec cette victoire et à la suite de la victoire (également très serrée) de Stäfa contre Baden, Chênois a consolidé sa deuxième place. Le leader, Stäfa, a 33 points, Chênois 29, Baden 26 et Wädenswil/Horgen 25. Tout reste ouvert dans ce championnat équilibré.

Le prochain adversaire sera le BSV Stans (7e avec 20 points) qui se déplacera à Genève. Le match commencera à 16h00 à Sous-Moulin.

Pour voir les statistiques du match contre le TV Birsfelden, cliquez ici.

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *