1ère équipe masculine – revue de l’objectif et information sur les entraîneurs
Nouvel objectif et changement à la tête de l’équipe annoncé à l’équipe
Le comité du CS Chênois Genève Handball s’est réuni il y a une semaine pour discuter à nouveau de la situation de la première équipe et il a pris les décisions suivantes, communiquées et discutées avec les entraîneurs et l’équipe de Ligue Nationale B :
L’objectif annoncé au début de la saison (en accord avec les entraîneurs et l’équipe) – la remontée directe en Quickline Handball League – doit être revu à la baisse. La place actuelle ne reflétant pas du tout le potentiel de l’équipe et vu les progrès constatés ces dernières semaines, le comité a communiqué aux entraîneurs et à l’équipe l’objectif de terminer le championnat au milieu de classement.
Malgré la volonté communiquée de vouloir collaborer à long terme avec Juan Basmalis Gomez et son adjoint, Guillermo Ros Arribas, et malgré les progrès constatés ces dernières semaines, ce début de saison et les résultats décevants ont amené le comité à la conclusion de se séparer des deux techniciens espagnols à la fin de la saison et de trouver un nouvel entraîneur pour atteindre l’objectif de la montée en QHL pour la saison 2025/26. Pour cette saison, le comité est confiant d’atteindre ce nouvel objectif dans la constellation actuelle, donnant ainsi le temps à tous les partis intéressés de se réorienter et préparer la saison suivante. Cela dit, le comité suivra la situation de près et continue d’envisager toutes les options qui permettent au club d’atteindre cet objectif.
Ces décisions ont déjà été communiquées et discutées avec les entraîneurs et l’équipe.
Le comité regrette cette situation mais compte sur le professionnalisme et la motivation de tout le monde pour atteindre le nouvel objectif qui permettra de rebondir la saison suivante et retrouver le plus haut niveau helvétique.
Il convient de préciser que cette décision implique uniquement le club du CS Chênois Genève Handball.
Finalement, le comité espère que le public soutiendra l’équipe et les entraîneurs tout au long de la saison – lors des moments difficiles comme parcourt la première équipe actuellement, le soutien est d’autant plus important et apprécié.
Vivons nos buts !
Services Médias CS Chênois Genève Handball