Communiqué du Comité du CS Chênois Genève Handball
Point de situation sur la première équipe masculine du CS Chênois Genève Handball
Tout le monde s’est imaginé un autre début de saison. Tout le monde pensait retrouver le CS Chênois Genève Handball à la première place ou du moins dans le quatuor de tête du classement – or, après cinq rencontres disputées, les hommes de Juan Basmalis Gomez et Guillermo Ros Arribas pointent à l’avant-dernière place, avec seulement un point décroché contre GC Amicitia Zurich.
Cette situation n’est pas satisfaisante et soulève des questionnements.
Le handball est un sport d’équipe. On perd et on gagne ensemble. Le comité veut vivre les valeurs du sport d’équipe, mais il est aussi conscient de son rôle de décideur ; c’est à lui de prendre les mesures nécessaires pour atteindre les objectifs du club.
Des discussions entre le président et le directeur sportif ont eu lieu avec le duo d’entraîneurs ainsi qu’avec le capitaine et vice-capitaine de l’équipe. L’équipe phare masculine du Chênois a également été un sujet prioritaire lors de la réunion du dernier comité.
Sur la base de ces discussions, le comité aimerait partager les points suivants :
- Le comité croit dans la force de l’équipe.
- Le comité attend une réaction et de l’équipe et des entraîneurs.
- Le comité analysera après chaque match la situation à nouveau.
Dans des situations difficiles comme la première équipe se trouve actuellement, le soutien du public est primordial. Le comité espère que l’équipe pourra compter sur le soutien des membres du Chênois et de tout le bassin du Grand-Genève, un soutien qui, espérons-le, aidera à porter l’équipe vers sa première victoire ce dimanche à 19h00 à Sous-Moulin.
Vivons nos buts !
Services Médias CS Chênois Genève Handball