Dernier tournoi de la saison à Chêne

Une fois n’est pas coutume, le dernier tournoi de la saison s’est déroulé à Sous-Moulin. 21 équipes, 45 matchs et environ 150 enfants ! Sans compter les heures pour établir le programme….

Très beau départ de Chênois III face à Nyon III avec une victoire 15 à 0 ! Chênois n’a connu qu’une seule défaite face au futur champion romand, Viège, 8-12. Et Chênois II a, malheureusement, perdu tous ses matchs sauf le premier contre Nyon II qui s’est terminé sur le score de 6-6. Ce sont des joueurs que l’on retrouvera la saison prochaine encore plus fort !

Chênois I termine sa saison avec un joli titre de vice-champion romand. Bravo à eux ! Tous les joueurs de cette équipe se retrouveront en M13 l’année prochaine. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite et plein de nouveaux titres.

Je voudrais remercier tous les parents qui ont été présents tout au long de la saison, sur nos tournois comme lors des déplacements. En ce qui concerner ce tournoi, un grand merci aux chronométreurs, aux arbitres (surtout Noé et Sinan, seuls jeunes du club à être présents…), à Abdel, aux personnes qui ont tenu la buvette de main maître, à Philippe Meillier pour le tri et la distribution des prix, à Cassy pour les croissant, la monnaie, le chrono, entre autres.

Merci également à mes co-entraîneurs, Gilles et Juan. J’ai été ravie de partager cette dernière saison avec eux.

Je suis très fière de ce groupe de mini et je leur souhaite à tous le meilleur pour le futur.

A très bientôt sur les terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thème : Overlay par Kaira.
Avenue Petit-Senn 7, 1225 Chêne-Bourg