Défaite rageante en championnat et match clé ce dimanche

Dimanche passé, le CS Chênois Genève se déplaçait en terres lucernoises pour affronter le néo-promu. Sur le papier, les rôles étaient clairement répartis, Chênois étant le favori. En suivant l’évolution du score, deux fois durant le match il semblait que les hommes de Juan Basmalis Gomez – absent pour cause de maladie – pourraient remplir ce rôle, car ils menaient deux fois de 6 longueurs. Mais les deux fois, les joueurs de Emmen ont réussi à revenir, et la deuxième fois même dépasser les genevois. A la fin, c’étaient les lucernois qui pouvaient célébrer une victoire certainement pas imméritée, et notre première équipe a dû rentrer les mains vides.

Comme déjà mentionné dans un article précédent, ce championnat est très équilibré ; tout le monde peut battre tout le monde. Ainsi, la quatrième place occupée actuellement par Chênois ne veut rien dire. Avec une victoire dimanche prochain (et avec un match de moins que les trois premiers), Chênois est déjà de retour dans la lutte des places pour les playoffs, qui correspond à l’objectif déclaré pour cette saison.

Le match de ce dimanche contre Wädenswil/Horgen est en quelque sorte une première petite finale. Le club est conscient que le match commence en même temps que la finale de la Coupe du Monde du foot, mais le calendrier en général et la disponibilité de la salle n’ont pas permis de faire différemment. Malgré cette concurrence de taille nous espérons pouvoir compter sur un public nombreux pour supporter notre première équipe. Comme il s’agit du dernier match à domicile cette année et comme nous sommes près de Noël, l’entrée sera gratuite.

Pour voir les statistiques du match contre Emmen: ici.

Vivons nos buts

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *