L’homme du match à Stäfa pour nos couleurs: Stéphane Chardon

Revanche réussie avec un score sans appel : 38 :29 (21:14)

Pas besoin de chercher des motivations supplémentaires quand on joue contre le leader, mais s’il en fallait une, on peut certainement citer le match aller, perdu d’un but.

Et les hommes de Juan Basmalis Gomez ont déroulé à Stäfa ; grâce à une performance très concentrée et solide, CS Chênois Genève a pu creuser continuellement l’écart. A la mi-temps, l’avantage était déjà de sept buts; à la fin de la rencontre les deux équipes se sont séparées sur une différence de neuf buts.

Avec ce succès, la constitution du trio de tête reste très intéressante et pour Chênois « tout est encore possible » : la première place (équivalente à la qualification pour les play-offs et au droit de recevoir en premier), la deuxième place (équivalente à la qualification pour les play-offs), mais aussi la troisième place (qui correspond au début des “vacances” pour l’équipe concernée).

Il est donc important de continuer à pouvoir fêter les victoires ; l’équipe s’entraîne dur et a besoin de votre support – venez donc nombreux ce samedi à Sous-Moulin quand Chênois recevra Fortitudo Gossau. Le match commence à 18h30.

Pour voir les statistiques du match contre Handball Stäfa, cliquez ici.

Vivons nos buts !

Services Médias CS Chênois Genève Handball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *